Funko Fusion
Découvrez un festival de pop culture unique dans Funko Fusion ! Incarnez divers personnages dans des mondes emblématiques inspirés par certaines de vos franchises préférées dans un jeu d’action-aventure à l’humour original, unique et irrévérencieux, imaginé par les esprits créatifs de 10:10 Games.
Vivez votre passion avec plus de 60 personnages jouables uniques provenant de plus d'une vingtaine d'univers populaires, tous recréés avec amour façon Funko Pop ! Explorez des mondes incroyable inspirés de Jurassic World, Retour vers le futur, Les Dents de la mer, The Thing, Chucky, Battlestar Galactica, Hot Fuzz, The Umbrella Academy, Five Nights at Freddy’s, Masters of the Universe, Invincible, et bien plus !
Voyez le monde de Funko prendre vie dans cette célébration unique de la culture pop.