Furious Bikers
Récupère des boosts de vitesse tout en évitant les peaux de banane. Chope des bouteilles de nitro pour rendre ton véhicule encore plus rapide. Collecte des pièces à échanger contre de superbes skins personnalisés dans la boutique en jeu. Esquive les attaques et sème tes adversaires sur différents circuits à travers le monde.