G-MODE Archives25 Topolon
Les virus ont l'habitude de se déplacer d'avant en arrière sur les fils qui traversent les circuits.
Les virus continueront d'être générés indéfiniment et, s'ils ne sont pas surveillés, se transformeront en d'autres formes.
La clé pour franchir une étape est la capacité du joueur à prendre des décisions rapides et des opérations efficaces.
Il existe trois modes de jeu différents, trois niveaux de difficulté et une fonction de génération d'étapes aléatoires.
Profitez de ce chef-d'œuvre immortel qui a déjà remporté le prix du "Jeu mobile de l'année 2005".
Les archives G-MODE est un projet de réédition qui recrée fidèlement les anciens jeux de téléphone tels qu'ils étaient à l'époque.
Afin de profiter de l'application telle qu'elle était à l'époque, le menu, les boutons et les touches connectés au Web ont été transplantés, mais certains d'entre eux peuvent ne pas fonctionner.
Pour plus d'informations sur la version Nintendo Switch, appuyez sur les boutons + et - et consultez la section « Comment jouer » dans le menu PAUSE.