GALAK-Z: Variant S
Le service pour GALAK-Z: Variant S prendra fin le 31 janvier 2021 à 23h59. Les joueurs ne pourront plus accéder au jeu après cette date.
GALAK-Z: Variant S est un savant mélange d'éléments d'action, de RPG et de shooter spatial spécialement conçu pour tirer profit des fonctionnalités uniques de la Nintendo Switch.
Découvrez des combats spatiaux incroyables depuis le cockpit d'un magnifique vaisseau ou à bord d'un Mecha géant ! Combattez des pirates de l'espace, écrasez des insectes géants, défiez des boss robots obscurs et éliminez l'armée des troupes impériales du Baron démoniaque à travers plus d'une centaine de missions à la forte rejouabilité de la campagne solo. Affrontez des escouades créées par d'autres joueurs dans la ligue de combat de robots* et gagnez des trophées pour obtenir de meilleures récompenses. Collectez des améliorations, des débris, des reliques et des robots afin de rendre votre vaisseau et votre Mecha plus puissants, et combattez pour devenir le meilleur pilote de la galaxie !
GALAK-Z: Variant S est jouable en mode téléviseur, en mode portable ou en mode sur table, et il supporte les vibrations HD, l'écran tactile, la manette Nintendo Switch Pro et les manettes Joy-con.