Nos amis Garfield, Odie, Arlène et Nermal se sont lancés un énorme défi : participer à une gigantesque Lasagna Party !
Garfield Lasagna Party t’invite à participer à un party-game déjanté dans l’univers du gros chat orange. Avec 32 mini-jeux et 3 modes de jeu, le fun ne s’arrête jamais !
MODE TOURNOI : Ce mode de jeu permet aux joueurs d’organiser un championnat sur un nombre de mini-jeux défini : ces derniers sont sélectionnés au hasard et s’enchaînent à toute vitesse !