GIGANTIC ARMY
Nous sommes au XXIe siècle et la Terre est en guerre contre les Ramulons, une race extraterrestre déterminée à arrêter l'avancée de l'humanité dans l'espace.
La guerre de l'humanité contre les Ramulons a atteint la planète Ramulon elle-même et c'est maintenant à VOUS de piloter le'GMR-34 SALADIN' - un robot de combat habité - et de vaindre l'armée Ramulon. Personnalisez votre arsenal d'armes explosives, de projectiles, de plasma, et combinez-les avec des attaques en mêlée. Usez de vos missiles et de votre bouclier pour combattre l'ennemi et mettre fin au conflit !
GIGANTIC ARMY propose un style rétro impressionnant, une animation soignée, des personnages et une scénographie superbement détaillés, ainsi qu'un gameplay frénétique et addictif.