Les messages inscrits sur les murs sombres, qui s'éclairent au fil de votre progression pour dévoiler une histoire riche en émotions, vous apportent le réconfort et l'illumination. Un magnifique voyage au cœur de l'abstraction vous attend ! Le jeu comprend 100 niveaux, des commandes de précision et une bande-son atmosphérique qui stimuleront votre curiosité et vous aideront à surmonter votre peur de l'inconnu. Saurez-vous percer les secrets de ce jeu minimaliste mais métaphorique ?