GONNER2 Lose Your Head Deluxe Bundle
GoNNER est un jeu de plateforme diabolique en 2D, ses niveaux générés à l'infini vous feront suivre les péripéties d'Ikk. Notre héros incompris au cœur d'or a pour objectif de redonner le sourire à sa seule amie, Sally, une baleine qui n'a jamais vu la mer.