GRISAIA PHANTOM TRIGGER 03
Quelques années après la lutte sans merci de Yuuji Kazami, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, ce troisième épisode voit débarquer des personnages inédits qui insufflent un nouveau souffle à cette toute nouvelle série !
Alors que Rena et Maki récupèrent de leurs blessures, les autres membres du SORD s'envolent pour un voyage scolaire. Mais à son arrivée, la troupe de Mihama se retrouve embarquée dans une chasse au déserteur. Elle sera assistée dans cette mission par Sylvia et Velvet, des étudiantes de l'école internationale de St. Aile. Tohka se retrouve au centre de l'action, mais elle doit faire face à ses propres problèmes : de vieux souvenirs de ses parents et une promesse à une amie qu'elle n'a pas pu tenir.
« C'est vrai. Il y a une raison qui fait que nous devons rentrer quoi qu'il en coûte... même si nous devons ramper jusqu'à la maison pour cela. »
« Si la ramener vivante s'évère trop difficile, débarrasse-toi d'elle, ça ne me pose pas de problème. Tout ce que je veux, c'est que tu règles cette affaire. »