GRISAIA PHANTOM TRIGGER 5.5
Quelques années après la lutte sans merci de Yuuji Kazami, une nouvelle génération de filles se réunit à l'académie Mihama, devenue entre temps une école d'entraînement pour des élèves aux talents particuliers.
Se déroulant dans le même monde que The Fruit of Grisaia, l'épisode 5.5 voit débarquer des personnages inédits qui insufflent un nouveau souffle à cette toute nouvelle série !
Trois mois ont passé depuis qu'Arisaka Shiori a commencé à travailler à l'académie Mihama.
Elle n'a pas ménagé ses efforts pour s'adapter à son poste bien singulier de professeur dans une « école d'assassins » et a réussi à gagner la confiance de ses élèves. Toutefois, elle s'est heurtée à l'évaluation impartiale de Haruto.
« Elle est anormalement modeste et un peu maladroite, mais elle est passionnée et fait toujours de son mieux... Je pense que c'est une bonne enseignante, mais cela ne suffit pas pour qu'elle puisse rester à Mihama. »
Convoquée par la principale sur la base des termes de son contrat initial, Arisaka se voit demander si elle a l'intention de continuer à enseigner.