Affrontez vos amis et vos proches dans des batailles multijoueur et des combats en co-op frénétiques, le tout depuis votre canapé. En tant que membre de la Patrouille GUILT, vous devez combattre le Juge Dreadful et ses horribles sbires, afin de ramener la paix dans la galaxie.
Dans ce jeu de combat local en 2D survitaminé, vous disposez d'une seule et unique balle. Après avoir fait feu, vous devez la récupérer pour pouvoir tirer à nouveau. Cette mécanique de jeu ingénieuse introduit une dose de stratégie, car en plus de devoir viser correctement, vous devez également anticiper l'endroit où s'arrêtera votre balle !
Jeu en co-op pour 1 à 2 joueurs et mode bataille pour 2 à 4 joueurs*. Ce jeu est tout simplement conçu pour être joué en famille ou entre amis.
Choisissez votre tenue parmi les 10 disponibles dès le départ et plus de 35 autres tenues déjantées à débloquer au cours de votre mission de protection de la galaxie !