Gakuen Club est un jeu axé sur une histoire d'amour entre lycéens, qui se déroule dans une célèbre école privée. Les personnages principaux sont interprétés par différents acteurs de doublage reconnus tels que KENN, Kensho Ono, Kohsuke Toriumi, Tsubasa Yonaga, Yuichiro Umehara et Mark Ishii. On retrouve régulièrement leurs voix dans de nombreux dessins animés, jeux, etc.
Les différents personnages du jeu présentent des personnalités distinctes et originales, avec chacun sa propre histoire et des voix exceptionnelles.
Notre héroïne se prépare à entrer en 2e année de lycée quand elle apprend qu'elle va brusquement être transférée à la célèbre école privée de Kirika, située en centre-ville, parce que son père change de travail.