L'invasion est imminente et que vous seul pouvez mettre fin à cette alerte galactique! Inspiré des classiques de genre et emballé avec des éléments de gameplay nostalgiques, Galactic Wars Ex devient l'éclairement élastique supplémentaire en utilisant des palettes et des spécifications de matériel réel pour pixel parfaite authenticité!