Galaxy Battle
Galaxy Battle vous propulse dans le rôle d'un pilote de galaxie audacieux, engagé dans des combats spatiaux intenses contre une variété d'ennemis.
Seuls les pilotes les plus courageux et les plus compétents peuvent espérer sortir victorieux de cette grande confrontation interstellaire. Défendez le cosmos et devenez un pilote légendaire dans Galaxy Battle !