Gallery of Things: Reveries
Plongez dans un voyage dadaïste et percez les mystères de la nature et de la technologie dans 36 niveaux captivants.
« Gallery of Things: Reveries » est un jeu d'objets cachés unique profondément influencé par le mouvement artistique fantaisiste et stimulant du Dadaïsme.
S'étendant sur 36 niveaux, chaque étape est méticuleusement conçue pour constituer un défi visuel et intellectuel.
Les joueurs sont plongés dans des montages mêlant le surréaliste et le familier, incitant à une contemplation plus profonde de l'interaction entre les humains, la nature et la technologie.
Ce jeu est bien plus qu'un simple défi de recherche et de découverte ; c'est un voyage artistique qui captive l'esprit et remue l'âme.