Game Type DX
Aidez Hoodie Girl à combattre les publicités stupides de MediaBall ! C'est un jeu de tir à haut score dans lequel chaque boucle augmente la vitesse et la difficulté !
Un jeu en deux parties : tout d'abord, frayez-vous un chemin à travers un dédale déroutant de menus, puis envolez-vous en incarnant l'infatigable "Hoodie Girl" et faites exploser des publicités intelligentes contre de l'argent comptant !
La partie folle est qu'à chaque fois que vous battez le niveau, la * vitesse du jeu * augmente. Cela devient assez difficile à la boucle 5 et incroyablement difficile à la boucle 8.
Pour vous aider, il y a un bonus appelé "Time Pulse", en quantité limitée. Cela ralentit temporairement le temps, et si vous tirez sur les balles ennemies pendant ce temps, vous les zappez en espèces. Et pour chaque fois que vous détruisez autant de balles, vous obtenez une nouvelle impulsion temporelle ! C'est bien de vous sortir d'un pétrin, et ça devient difficile plus tard.
Une fois que vous aurez compris le déroulement des boucles, vous saurez quel est le meilleur moment pour passer votre Time Pulse, et vous commencerez à comprendre comment les enchaîner, gagner plus, pour aller plus loin.
Le mode de jeu "Surprise" est comme un "rogue-like" dans lequel la disposition des niveaux change à chaque fois que vous jouez. Ce mode propose également de nombreux bonus, ce qui rend passionnant de continuer à l'essayer.