Games Calendrier de l’Avent 2024
Dans Games Calendrier de l’Avent 2024, vous voyagez en train à travers le pays merveilleux de l'hiver magique. Votre voyage dure 25 jours magiques, du 1er décembre jusqu'à Noël. Arrêtez-vous à chaque station pour découvrir un nouveau cadeau excitant. Prenez votre jeu et commencez à jouer immédiatement.
DE NOMBREUX NOUVEAUX MODES DE JEU – Découvrez les concepts des jeux préférés sous un nouveau jour ou profitez de nombreux nouveaux jeux. Du Bobsleigh Relay en passant par la Polar Cross ou les Snowdrift Racers au Frostbreaker et bien d'autres, commencez à jouer !