Gangsta Paradise
Ta ville a longtemps été à l'abri des crimes. Mais ces temps devaient se terminer. Le chef de la mafia, Al Calzone, est venu avec ses voyous et veut que les commerçants locaux lui rendent hommage pour sa "protection". Certaines personnes ont commencé à payer en liquide, d'autres ont payé de leur vie. Ce n'est qu'une question de temps quand ils iront chez le fleuriste de ta mère. Tu ne peux pas attendre, il est temps de te débarrasser de ces mafieux et de montrer qui est le vrai patron ici.