Garbage Pail Kids: Mad Mike & the Quest for Stale Gum
Dans les années 80, deux choses gouvernaient le monde : la NES et les Crados. On trouvait ces adorables bambins, aussi monstrueux que dégoûtants, dans les paniers-repas de tous les enfants livrés à eux-mêmes, délinquants juvéniles, garnements et morveux du quartier. En parallèle, la Nintendo s'imposait dans les salons d'Amérique. Alors, rien de plus naturel que la fusion de ces deux éléments majeurs de la pop culture des années 80... non ?