UNE APPROCHE RELAXANTE DU JARDINAGE
Faites l’expérience d’une simulation de jardinage relaxante et créez le jardin de vos rêves dans un monde coloré et apaisant. Plantez et décorez à votre rythme, et transformez un terrain abandonné en jardin communautaire florissant.
En charge d’un jardin communautaire laissé jusqu’ici à l’abandon, vous devez vous retrousser les manches pour lui redonner sa splendeur d’antan. Répondez aux requêtes de vos voisins pour gagner des récompenses, débloquez progressivement de nouveaux outils, graines, décorations et zones du jardin, et découvrez l’histoire qui se cache derrière cet endroit reculé.
Débloquez instantanément toutes les parties du jardin, graines et décorations et laissez parler votre créativité : dans ce mode sans aucune contrainte, vous pouvez librement donner vie aux designs de vos rêves !
Grâce à une technologie de simulation de croissance développée spécifiquement pour le jeu, toutes les plantes poussent de façon unique ! Chacune grandit de façon procédurale et certaines espèces s’adaptent même à leur environnement en poussant en hauteur si vous les plantez au pied de certains objets.