Caractéristiques principales
Gargoyles Remastered remet au goût du jour ce jeu de plateforme-aventure à scrolling horizontal, grand classique des années 90 et de l'ère 16 bits. Revivez l'épopée de Goliath et des Gargouilles grâce à des graphismes, des animations et des bruitages améliorés, tous inspirés de la célèbre série animée. Le monde des Gargouilles prend vie avec un niveau de détail qui ravira les fans de la série animée comme les amateurs de jeux rétro. Faites l'expérience d'un gameplay classique qui reste fidèle à son prédécesseur tout en incluant de nouvelles fonctionnalités telles que les trophées, le retour en arrière et bien plus encore !