Garten of Banban 2
Continuez là où Garten of Banban s'est arrêté et explorez les installations souterraines découvertes de manière inattendue ! Comme vous vous en souvenez peut-être, votre ascenseur est tombé en panne et vous êtes obligé de chercher une autre issue. Encore une fois, il n’y a que vous et votre fidèle drone contre le monde. Eh bien, sans compter les résidents peu agréables de l’établissement.
Il s’est avéré que la maternelle de Banban possédait une immense installation souterraine ! Qui aurait pensé! Malheureusement, votre découverte a été douloureuse, car votre curiosité a conduit au crash de votre ascenseur. Vous devez maintenant explorer cette nouvelle région de l'installation dans laquelle vous avez atterri, découvrir l'horrible vérité qui se cache derrière cet endroit et vous échapper avec votre vie.
Le potentiel de se faire des amis à la maternelle de Banban est infini ! Les amis que vous vous êtes fait dans le premier Garten of Banban ne représentent qu'une fraction des amis à vous faire, et maintenant que vous êtes coincé dans un niveau beaucoup plus profond après les événements du premier jeu, vous êtes sûr de vous faire d'autres amis !