Gates of Hell
Objet de nombreuses prophéties depuis des siècles, la fin de l’humanité a sonné. Vous incarnez l’archange Cassiel, envoyé sur Terre pour détruire les légions démoniaques de Satan et les empêcher d’éliminer tous les hommes.
Gates of Hell est un jeu de tir à la première personne au rythme effréné où vous devez affronter des vagues implacables de monstruosités démoniaques !