Gauntler
Alors qu'un jeune aventurier plonge dans la grotte inconnue à la poursuite de gantelets mystiques, il est piégé et envoyé au plus profond des cavernes magiques. Maintenant, il doit remonter à la surface, quels que soient les dangers qui l'attendent en cours de route, en utilisant les pouvoirs cachés des gantelets qui lui sont confiés.