Gav-Gav Odyssey
Gav-Gav Odyssey est une autre façon de profiter de l'expérience du jeu ! Ce jeu fusionne les meilleurs éléments du jeu de l'âge d'or : plateforme, tir par défilement et énigmes. Des toutous mignons en tant que héros clés sont combinés à des énigmes difficiles et peuvent capter votre intérêt pendant un bon moment. Ce paramètre semble si authentique que quelqu'un peut même penser que ce jeu est sorti sur des plates-formes 8 ou 16 bits il y a 20 ou 30 ans ! De jolis graphismes en pixel art, un gameplay convivial et des cinématiques amusantes sont capables de charmer petits et grands, en particulier ceux qui se souviennent encore des meilleurs jeux de plateforme des années 80 et 90 !