Gems of Magic: Lost Family
Gems of Magic est un jeu de match-3 avec de superbes graphismes dessinés à la main et une histoire de magie, de joyaux et d'aventures. Découvrez cette forêt enchantée mystique dans un monde reposant d'esprits et de magie. Mais un nuage noir plane sur la forêt et Hurricane a enlevé la famille Fuzzy. Il est temps d'aider les créatures magiques à sauver la famille Fuzzy et à rétablir la paix dans la forêt magique.