Genso Chronicles
Embarquez pour un voyage avec Light, un habitant du village de Selka, qui, après avoir rejoint la convoitée Holos Over military, jure de protéger son village. Cependant, lors d'une mission, le village tombe aux mains d'un agresseur inconnu, le laissant en ruines. Dans le désespoir, Light entend l'appel d'une bête gardienne. Pour gagner en force, Light suit les paroles de la bête gardienne et remplit un contrat mystique.
Forgez des liens profonds avec vos camarades et les bêtes gardiennes. Plus le lien est fort, plus les bêtes gardiennes libèrent leur puissance, améliorant la collaboration avec les alliés. La force de ces liens peut même influencer le cours des événements en jeu.
Découvrez des matériaux dispersés à travers le champ pour forger et renforcer. Renforcez vos armes et armures en utilisant ces matériaux. Acquérez des livres de forge grâce à des missions ou des tâches de guilde, débloquant de nouvelles variations pour les améliorations. De temps en temps, ce processus peut générer des armes puissantes, ajoutant une couche stratégique à votre arsenal.
Plongez-vous dans un monde captivant où les liens façonnent le destin, et les améliorations stratégiques forgent un chemin vers la victoire. Répondrez-vous à l'appel des bêtes gardiennes et restaurerez-vous le destin de Light ? Rejoignez l'aventure maintenant !