Geography Quiz Festival: Guess the Countries
Geography Quiz Festival: Guess the Countries est un jeu amusant où vous avez 4 façons différentes de vivre la grande aventure des pays du monde.
Dépêchez-vous, vous n'avez que 60 secondes pour répondre au plus grand nombre de pays possible ! Testez votre agilité mentale.
Exercez votre esprit avec le Geography Quiz Festival: Guess the Countries! Le jeu qui a déjà conquis des milliers de personnes.