Get-A-Grip Chip
Aidez Chip à sauver les Battery Bots perdus lors d'un voyage périlleux dans les profondeurs perfides d'une usine d'assemblage de robots. Lorsque vous pilotez Chip, vous ne pouvez pas sauter, mais vous pouvez survoler les fosses de métal en fusion, des concasseurs géants, des flaques de déchets toxiques, des scies mobiles et des lasers puissants à l'aide de votre fidèle grappin!
Avec 30 niveaux méticuleusement conçus à travers 5 mondes divers, Get-a-Grip Chip est sûr de vous rendre accro! Évitez les obstacles mortels, sauvez les Battery Bots et faites la course avec vos amis (ou vos rivaux) pour la première place du classement.
Chip peut se déplacer d'un côté à l'autre, s'attaquer aux points d'ancrage, puis s'envoler - pour que tout le monde puisse apprendre à jouer. Mais pour survivre à la complexité croissante des niveaux de style arcade, vous développerez un degré de compétence et de dextérité vraiment magistral.
Survivez à l'assaut des obstacles et vous serez récompensé par vos amis Battery Bot perdus.
Plus vous recherchez de Battery Bots, plus tôt ils débloqueront de nouveaux niveaux, rapprochant Chip de l'objectif ultime: réparer leur ami défectueux Scan-It Janet et s'échapper de l'usine!
En plus du gameplay principal, découvrez et débloquez des succès et des équipements personnalisés qui changent l'apparence de Chip - l'équipement personnalisé est basé sur le thème de chaque étage et peut être acquis en trouvant les Battery Bots de chaque étage ou en complétant une variété de défis supplémentaires.
Des morceaux chauds accompagnent les nouveaux défis de plate-forme tout au long - la bande-son originale n'est pas seulement pleine de grands airs de Stimmerman, mais le niveau final de chaque monde est chronométré au rythme de sa piste, donc entrer dans la musique vous mettra également dans un parfait flux de jeu.