Get Ogre It
"Get Ogre It est un jeu typique de rebelles devant s’échapper du donjon. Vous jouez le rôle d’un petit ogre appelé Gobby, qui a fait l’objet d’une malédiction et a été transformé en humain par un alchimiste non professionnel. Il a commis une terrible erreur : la malédiction transforme Gobby en humain et en ogre de façon arbitraire.
La tâche de Gobby n’est pas simple ! Il doit apprendre à gérer sa malédiction afin de combattre les troupes ennemies et de vaincre ses peurs. Ce n’est que de cette façon qu’il sera capable de retourner chez lui et vivre comme un ogre ordinaire.
L’une des caractéristiques du jeu est son monde stylisé unique. Vous devrez visiter les différents lieux, faire la connaissance des différents héros et participer à une lutte incroyable pour votre survie. La confrontation ne fait que commencer !