Baston à gogo ! Cosplay et baston générale ! GetAmped, un jeu d'action en 3D en ligne qui compte plus de 30 millions de joueurs à travers le monde et qui arrive enfin sur Nintendo Switch !
Utilisez l'éditeur de skin pour customiser votre apparence et combattre avec style !
Plus de 100 armes différentes et plus de 10 styles différents ! Combinez comme vous le souhaitez et détruisez vos adversaires avec originalité !
Combattez avec un skin qui a de la classe ! Avec l'éditeur de skin, il est possible de créer un skin unique et introuvable ailleurs alors devenez le personnage que vous avez toujours voulu devenir !