GetsuFumaDen: Undying Moon intègre l'action intense d'un roguelike hack-and-slash à un monde de fantasy splendide inspiré de l'art traditionnel japonais.
Incarnez le chef et gardien du monde vivant et, équipé d'un arsenal mystique et des pouvoirs du clan Getsu, descendez dans les profondeurs des Enfers pour éliminer la source du cataclysme.
Inspiré par le style artistique de l'ukiyo-e japonais, le monde de GetsuFumaDen est aussi sublime que mortel.
Un seigneur démoniaque réanimé, un gigantesque mille-pattes et une hydre à cinq têtes comptent parmi la myriade de monstres et de yōkai terrifiants et démesurés que vous trouverez en travers de votre chemin.
Utilisez les attaques spéciales uniques des différents types d'armes, dont des katanas, des ombrelles de combat et des lances pour triompher de vos ennemis.
Les améliorations permanentes, les armes personnalisables et la progression variable à chaque niveau apporteront leur lot de nouvelles opportunités et difficultés à chaque fois.
Le processus de fabrication vous permet de récupérer, améliorer et débloquer les capacités de vos armes principales et secondaires en toute liberté.