Ghost in the Pool
[Ghost in the Pool] est un jeu de visual novel d'horreur en noir et blanc de style bande dessinée japonaise.
Mais il y a toujours des gens courageux qui croient ou ne croient pas, et qui s'introduisent dans le natatorium la nuit, et rencontrent l'horrible créature là et sans retour.
1 à 2 heures de jeu entièrement interactif, comprenant 3 fins principales et de multiples embranchements. La durée spécifique du jeu dépend du mode de jeu choisi.
Plus de 200 ressources artistiques entièrement dessinées à la main, y compris des portraits et des arrière-plans de tous les personnages, ainsi que des bandes dessinées très vivantes.