GhostlyRyokan
La vérité sur l'horreur et la tragédie cachées dans un ryokan abandonné. Vous entrez dans un ryokan abandonné où errent des fantômes, et vous découvrez le mystère d'une terrible tragédie qui s'est produite dans le passé. Le fantôme d'une servante qui y travaillait autrefois erre toujours dans l'auberge et entraîne les visiteurs dans les profondeurs de la peur.
Dans ce jeu d'aventure horrifique à fins multiples, les choix que vous ferez influenceront grandement l'issue de l'histoire. Dans le monde magnifique et sinistre de l'auberge japonaise, vos décisions détermineront le sort de l'auberge.