Ghosts and Apples
Votre âme a été piégée dans la marionnette Jack. Promenez-vous et percez les mystères des anciens habitants de la Maison des Images Frénétiques. Attention, cependant, les images étranges vous aspireront dans un monde hanté. Attrapez les fantômes et transformez-les en pommes savoureuses.
Mettez vos compétences à l'épreuve et laissez-vous emporter par un gameplay unique qui combine action, stratégie, raisonnement et mémoire. Accumulez des pommes d'or et des pierres précieuses pour acheter les clés de chaque pièce de la maison mystérieuse.
Appréciez le style artistique évocateur dessiné à la main. Animé pour une aventure pleine d'émerveillement et de magie.
Une bande son captivante et des effets sonores originaux rendent l'univers du jeu vivant et réel.