Six grands mondes à explorer, avec plusieurs sorties et objets à collecter
"Ginger - La Fée des Dents" est un jeu de plateforme en 2D à défilement horizontal. Il est spécialement conçu pour les enfants et les nouveaux venus dans le monde du jeu vidéo. Le gameplay amusant et intuitif fera sourire tout le monde. Ginger explorera différents mondes remplis d'obstacles à surmonter pour trouver ses dents magiques. Tout le voyage est éducatif et enseignera des leçons importantes sur les dents aussi bien aux enfants qu'aux adultes - car des dents saines sont importantes et le sujet devrait être amusant, après tout.