Pour celles et ceux qui aiment l’agriculture...
« Aujourd’hui est un jour comme les autres à Gleaner Heights. Après m’être levé, me suis rendu à l'épicerie, ai acheté quelques graines, les ai plantées. J’ai cuisiné des spaghettis bolognaise, suis sorti couper un peu de bois. J’ai trait mes vaches et je les ai nourries. J’ai pris le large avec mon bateau et j’ai enfilé mon scaphandre pour faire un peu de plongée sous-marine. J’ai trouvé l’entrée d'une grotte, combattu un crabe géant, mis la main sur un trésor. Je suis remonté à la surface et suis ensuite allé prendre un verre. J’ai l’impression que la fille du propriétaire de l’hôtel me regarde avec un drôle d’air. Je n’aurais probablement pas dû lui offrir la botte que j’ai pêchée l’autre jour... »
Empoignez vos outils et faites de votre ferme le terrain le plus fertile de la ville ! Plus de 40 cultures attendent d’être découvertes et plantées !
Perdez-vous dans de nombreuses activités variées, de la pêche à la confection de machines et d’objets, en passant par préparation de délicieux repas avec plus de 110 recettes, ou encore l’amélioration de votre maison et de votre ferme !
Nouez des amitiés avec les habitants du coin et apprenez en plus à leur sujet et sur l’histoire de Gleaner Heights ! Lorsque vous trouverez la bonne personne, au bon moment, choisissez de vivre ensemble !
Mettez la main sur plus de 300 objets et portez plus de 45 tenues et équipements uniques !
Découvrez le passé troublant de Gleaner Heights, de ses premiers jours jusqu’aux terribles événements survenus avant votre arrivée.