Goat Simulator: The GOATY
Goat Simulator vous propose la toute dernière génération de simulation de chèvre ! Si vous rêviez d'être une chèvre, vos rêves sont enfin devenus une réalité ! Les règles du jeu ? L'unique objectif de Goat Simulator est de causer autant de dégâts que possible en incarnant une chèvre.