Goblin Sword
Une armée de monstres dirigée par un sorcier maléfique a envahi votre village. Tuez autant de monstres que possible, récupérez le butin, évitez les pièges mortels et venez à bout des ennemis menaçants avant d'affronter le sorcier maléfique en personne.