Découvre un jeu de stratégie et de puzzle présenté par TOHO Games, le label de jeux vidéo de la maison de production cinématographique à l'origine de Godzilla, en collaboration avec le prometteur studio de développement Nukenin (lauréat du prix TOHO Games au Google Indie Game Festival 2021) !
Contrôle des monstres de l'univers de TOHO pour repousser les "Mush", des créatures champignons qui menacent la Terre ! Progresse dans les niveaux pour découvrir la vérité derrière cette invasion !