Histoire
Sans aucun inventaire à sa disposition, le joueur doit résoudre des énigmes pour progresser dans ce monde étrange, rassembler des informations et des éléments fondamentaux pour réunir son âme et son corps en se servant uniquement du pouvoir de possession qu’il détient en tant qu’âme pure.
Deux amoureux, Daphné et Luca, décident de s’accorder un bref répit à Venise, en Italie. Peu après leur arrivée à l’appartement qu’ils ont loué, ils sont brusquement séparés par le mauvais tour d’un démon nommé Buer. Se réveillant sous la forme d’une âme pure dans un monde sinistre qu’il ne comprend pas, Luca se retrouve piégé dans la réalité d’un démon avide de servir ses propres fins. Il n’a ni corps, ni poches ni inventaire, et va pourtant devoir se frayer un chemin jusqu’à sa Daphné et sa propre enveloppe corporelle en résolvant des énigmes, et en usant de tous les outils disponibles pour récupérer son ancienne vie : messages, livres, esprits dont il fera la rencontre, décorations et même les informations (partielles) divulguées par Buer.