Gold Digger
Vous êtes le Digger. Écrasez tous les lingots d'or qui vous attendent dans chaque niveau. Tout est question de timing et de précision lorsque vous brisez des lingots d'or qui descendent de plus en plus profondément dans la terre. Jusqu'où ferez-vous le mien avant de commettre cette erreur fatale ?
Gold Digger propose un gameplay simple mais addictif qui vous rendra instantanément accro et jouer à chaque occasion ! Terminer chaque niveau est ennuyeux ?