Golf Guys
Tenez compte de la direction et de la vitesse du vent lorsque vous élaborez votre stratégie. Après chaque match, les plus mauvais abandonnent, alors si vous voulez atteindre la finale, vous devez rester sur le podium !
Si vous avez envie de vous entraîner un peu, activez le mode Zen et devenez un meilleur golfeur ! Choisissez une carte, les paramètres du vent et entraînez-vous sans vous soucier du temps ni des autres joueurs !
Avez-vous ce qu'il faut pour être le dernier debout et devenir un champion de golf ?