Golf Zero
Golf Zero est un petit jeu sympa, drôle et original avec une plateforme de gameplay qui s'inspire de l’intelligence du golf.
Pour couler un putt, vous devez sauter, sprinter ou glisser, tout en évitant des dangers inhabituels tels que rochers barbares, lames de scie tourbillonnantes ou balles sifflantes, à mesure que le défi monte en intensité.