Fermez toutes les portes, chassez les ennemis et accumulez votre score dans 4 mondes remplis de niveaux à écran unique inspirés des jeux de plateforme d'arcade rétro coriaces. Serez-vous assez bon pour lever la malédiction du dépôt Goliath ?