Grass Cutter - Mutated Lawns
Le but est de couper l'herbe. C'est très simple, mais seulement à première vue… Grass Cutter appelle à la concentration et à l'engagement. Juste un clin d'œil et vous avez perdu. C'est extrêmement difficile ! Le jeu est fait dans un style rétro cubique, avec une grande complexité aux niveaux avancés, un véritable test pour vos réactions !