Plongez dans le monde de l'aménagement paysager professionnel! Grass Cutting Simulator vous met dans la peau d’un paysagiste professionnel. Des arrière-cours de banlieue confortables aux vastes domaines, attaquez-vous aux pelouses de toutes formes et tailles. Maîtrisez l'art de la tonte, débloquez des équipements puissants et bâtissez votre réputation de pouce vert du quartier.