Vous devez placer tous les objets aux bons endroits en contrôlant le personnage et la force de gravité.
Le Green Fire a été enlevé par des extraterrestres malfaisants qui le forcent à résoudre des casse-tête dans le cadre de tests. Vous devez réussir tous les tests pour que le Green Fire retrouve sa maison. Vous semblez parti pour un bon travail du cerveau ! Gravité, mouvement, lasers mortels... Qu'est-ce que les extraterrestres vous ont préparé d'autre ?