Gravity Rider Zero
Dans Gravity Rider Zero, vous devez surmonter les épreuves de chaque niveau : rampes géantes, lasers, pics ou la bonne vieille gravité.
Collectionnez des dizaines de véhicules avec des designs futuristes. Débloquez de nouvelles motos en accomplissant des tâches, en relevant des défis ou en battant des records : il y a toujours une nouvelle récompense à obtenir ! Motos d'essai, motocross, motos de la Seconde Guerre mondiale, même des fusées spatiales, elles sont toutes là. Vous pouvez également personnaliser votre collection : donnez à votre véhicule une nouvelle teinte ou des néons par exemple !
Les commandes dans Gravity Rider Zero sont simples mais demandent de la précision. Accélérez et inclinez votre moto au bon moment pour passer plus rapidement les obstacles. Freinez à temps pour éviter les pièges. Inclinez bien après un saut pour toucher le sol plus tôt et gagner en traction. Freinez avant un saut pour minimiser votre envol. Tentez et tentez encore. Et dans tous les cas, tâchez de ne pas vous planter !