Great Conqueror: Rome
Une expérience stratégique tout en détails et en profondeur. Vous contrôlez de grands commandants, notamment César, Pompée, Antony, Octavian et Spartacus. Faites les bonnes décisions lors des déploiements, des améliorations des villes, et bien plus encore, pour en sortir victorieux !
Affrontez le mode Campagne pour revivre l’histoire et mener un empire à travers l’Afrique, l’Europe et l’Asie. Dirigez vos légions au travers de guerres historiques, construisez des cités, recrutez des soldats, développez vos équipements et flottes navales, recherchez de nouvelles technologies - Vous avez le contrôle.
Dans le mode Conquête, vous créez votre histoire à l’ère de Rome; choisissez parmi plusieurs pays et forgez un chemin vers la gloire. Formez des alliances, déclarez des guerres, et construisez votre empire pour qu'il devienne le plus puissant du monde !
Pour les plus aventureux, le mode Expedition offre un challenge supplémentaire. Affrontez 5 scénarios différents dans lesquels vous entreprenez une multitude de batailles qui mettront à l’épreuve votre leadership. Pourrez vous faire bon usage de vos ressources et unités en nombre limité ?